"Je suis à la recherche de "Véroniques" pour essuyer et honorer ma Face Divine, qui compte peu d'adorateurs". Il me fit comprendre à nouveau que ceux qui s'appliqueraient à cette œuvre de Réparation feraient en cela l'office de la pieuse Véronique.
"Par ma Sainte Face, vous ferez des prodiges".
"Ma fille, je te donne Ma Face et Mon Cœur, je te donne mon Sang, je t'ouvre Mes Plaies, puises-y et déverse, puises-y et déverse ! Achète sans argent, Mon Sang est le prix des âmes. Et quelle tristesse pour Mon Cœur que ces remèdes qui m'ont tant coûté soient méprisés. Demande à mon Père autant d'âmes que j'ai versé de gouttes de sang durant ma Passion
"Chaque fois que tu offriras Ma Face à Mon Père, Ma bouche demandera miséricorde".
A l'âge de 12 ans, étant en l'église paroissiale de St. Pietro in Sala de Milan, en Italie, le Vendredi Saint, elle entendit une voix claire qui lui disait :
"personne ne me donne un baiser d'amour sur ma Face, pour réparer le baiser de Judas ? "
En 1919, Sœur Maria Pierina fut envoyée à la Maison Mère à Buenos Aires, et le 12 avril 1920, alors qu'elle se plaignait à Jésus au sujet d'une souffrance qu'elle ressentait; Il se présenta à elle, couvert de sang et avec une expression de tendresse et de douleur "que je n'oublierai jamais", écrivit-elle ; Il lui dit : "et Moi, qu'ai-je fais ?" Sœur Maria Pierina comprit, et la Sainte Face de Jésus devint son livre de méditation, la porte d'entrée vers Son Cœur.