Durant la Semaine Sainte de l'an 2001 alors que le tableau de l'Ecce Homo était exposé, Notre Seigneur fit ces promesses à Monseigneur Jean Marie.
C'est Notre Seigneur Lui-même qui avait demandé de faire peindre ce tableau par Mère Marie Faustine, snd. pour honorer sa Douloureuse Passion et fixer ce moment terrible où Pilate l'abandonna pour être crucifié.
Dis à tous ceux qui participeront de près ou de loin à l'érection de mon Sanctuaire(après un moment de silence, Notre Seigneur continue) :
"Je leur promets la grâce insigne de venir avec ma Très Sainte Mère les réconforter dans les difficultés et les souffrances de la vie mais aussi à l'heure bénie de la mort en les rassurant sur la Vie Eternelle et Bienheureuse qui les attend... Ce Sanctuaire sera un vrai "nid d'amour" où Je viendrai me reposer des blasphèmes, des ingratitudes dont le monde actuel m'accable en renouvelant ma douloureuse Passion. En ces temps d'ignominies J'y répandrai à profusion des grâces de choix sur ceux qui viendront s'agenouiller devant ma Sainte Image, me reconnaissant comme l'Unique Sauveur du monde, vrai Dieu et vrai Homme, né de la Vierge Marie, la Bénie entre toutes les femmes...
"Cette Chapelle sera un lieu de Miséricorde pour toutes les Nations.
Un lieu de paix pour ceux qui sont tourmentés, un lieu où les pécheurs seront enveloppés de mon Amour ; un lieu où les prêtres, les consacrés sentiront l'amour particulier que je leur porte car Je suis déjà là avec ma Très Sainte Mère."
Jeudi 14 juin 2007