Ce cher pays d'Haïti...

Nos diverses activités


Monseigneur Jean Marie ne peut que se réjouir de voir ses prêtres et ses Sœurs appliquer cette belle " recette du Bonheur " et la Providence n'a jamais manqué de venir en aide à son Oeuvre pour offrir à ces petits la nourriture spirituelle comme on le voit à la fête de Noël.

L'enfant-Dieu naît pauvre comme eux.

A cette occasion, leurs petits bras sont chargés de cadeaux, que ce soit à l'Ecole de la Mission, au Mont Chacha ou à l'orphelinat de la Fraternité Notre Dame, et précisément en ce début d'année les enfants ont pu exercer leurs talents d'artistes peintres avec les Sœurs et une volontaire, Rose, pour décorer leurs salles de jeux.

Leurs visages sont resplendissants de joie à l'occasion du camp de vacances organisé pour Noël.

Joie aussi pour les habitants de Dumay quand Mgr. Jean Marie leur envoie les pères pour aider à empierrer leur route.

La vie en Haïti est dure ; il faut une confiance éperdue en Dieu, beaucoup de courage pour ces missionnaires qui humblement travaillent à éduquer la jeunesse, consoler ceux qui souffrent, nourrir les ventres affamés ; et pour permettre cela, il faut des cœurs généreux qui aident financièrement ces Ouvriers de Dieu.

Ceux-là ne manqueront pas par leurs prières d'attirer les bénédictions de Dieu sur leurs bienfaiteurs et l'assurance de la récompense attachée à la charité.

< Retour News | Haut de Page