Le 30 mai dernier, le Département des Services Humains organisait une grande cérémonie pour la remise des diplômes suite à la formation AYD, qui nous permet de travailler auprès des enfants nécessiteux par notre programme après l'école.


Ce fut très touchant d'entendre les représentants de nos proprammes : Renae Ogletree (Directrice Services Jeunes), Ray Vasquez (Commissaire) et le Dr. Michael Heathfield (Directeur de Formation) nous donner cette appréciation comme étant une vocation, un commandement pour réellement sauver les enfants de la rue, de la violence, et de toute insanité.

Et ceci afin de les éduquer dans le respect, l'amour et l'attention dont ils ont besoin. Après ces discours, une centaine d'étudiants ont reçu comme moi un magnifique certificat. Mais le papier n'est rien et comme ils le disent, il faut agir et agir vite.

 


Sans notre Fondateur, Monseigneur Jean Marie R. Kozik, qui a fondé notre programme après l'école, je sais, pour le vivre tous les jours avec les enfants, que des dizaines ont été sauvés grâce à lui, et le seront encore, grâce à son esprit ouvert à ces plus petits.

Sœur Marie Odile + snd.

< Retour aux News - - Home >