Nous tous connaissons Joe suffisament bien pour savoir qu'il n'allait pas décliner cette demande, mais au contraire se rendre à la Soup Kitchen, même le jour de son anniversaire !

Joe a démontré par toute sa vie modérément longue ce que le " Service au-dessus de soi-même " signifie pour lui, n'importe quand, n'importe où, dans la mesure où son aide peut profiter à quelqu'un dans le besoin : il y sera.

Ce coup de fil au matin de son anniversaire fut bien sûr pour Joe un test d'envergure, mais il l'a réussi haut la main. En fait l'intéressé qui fêtait son anniversaire ignorait que son ami et collègue rotarien, le très Révérend Monseigneur Jean Marie Roger Kozik, lui réservait une grande surprise.

A 15 heures exactement, après avoir occupé Joe à l'étage, on l'appelle au rez-de-chaussée, où une chorale l'accueille au chant de Happy Birthday alors qu'il pénètre dans la pièce.

Les enfants du quartier ont fait la fête à Joe en lui jouant un concert d'anniversaire au violon que personne n'oubliera de sitôt ! Le professeur de violon lui-même a interprété un beau morceau en solo pour Joe tout surpris, et après cette excellente performance, les Sœurs lui ont offert ainsi qu'aux autres invités un festin somptueux avec une sélection de vins.

En plus des Sœurs de la Fraternité Notre Dame et des Musiciens de Harlem, Joe a aussi été salué par ses collègues rotariens, ancien président Ed Gray, Mort Eydenberg, Mat Ingemanson, David Zeller et Horst Schneider, qui ont aussi apprécié ces festivités si bien préparées par Monseigneur Jean Marie Roger Kozik. JOYEUX ANNIVERSAIRE JOE !!!

Nous remercions Monseigneur Jean Marie Roger Kozik de nous avoir permis de prendre part à cette Surprise Party d'anniversaire pour l'ancien président Joe. Nous tous qui avons participé à cette fête et tous les rotariens de New York, souhaitons à Monseigneur Jean Marie Roger Kozik une rapide guérison.

Horst Schneider

< Retour News Actuelles Home >